L’université d’Orion libère le Dredger des Scriveners L’université d’Orion libère le Dredger des Scriveners
Post Views: 474 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Dredger du clan des Scriveners a été totalement réparé à la suite d’initiatives jumelles dans... L’université d’Orion libère le Dredger des Scriveners

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Dredger du clan des Scriveners a été totalement réparé à la suite d’initiatives jumelles dans le système HIP 43670.

Une campagne organisée par les soutiens du clan a permis de livrer des cellules d’énergie de secours, des convertisseurs d’énergie et des conduits de transfert d’énergie à l’Alliance of HIP 42371, à bord du terminal Oramus. Un porte-parole s’est exprimé en ces termes :

« Nos efforts ont permis de rassembler suffisamment de matériel pour procéder aux réparations. Mais plus important encore, le nouveau système d’alimentation lui permettra sous peu de contourner les codes de blocage de l’université d’Orion pour lui permettre de sillonner à nouveau librement la galaxie. »

Une campagne parallèle lancée par le partenaire de l’université d’Orion, la faction Independent HIP 43670 Labour, a permis de son côté de faire parvenir à Shaara Gateway des fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, des fichiers cryptés inhabituels et des données d’analyse archivées non identifiées. Cela n’a cependant pas suffit à convaincre la tribu nomade d’accepter de partager ses futures découvertes.

Le vice-chancelier Leland Pettigrew a exprimé ses regrets, mais confirme que l’université d’Orion honorera ses engagements et renonce à ses prétentions sur le Dredger.

Les pilotes ayant participé à l’une ou l’autre de ces initiatives peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Shaara Gateway ou du terminal Oramus, dans le système HIP 43670.