Bulletin de la guerre thargoid : attaque contre Oya réussie Bulletin de la guerre thargoid : attaque contre Oya réussie
Post Views: 359 Le Titan Oya dans le système Cephei Sector BV-Y B4 a été confirmé comme détruit par Aegis, en laissant cinq encore... Bulletin de la guerre thargoid : attaque contre Oya réussie

Le Titan Oya dans le système Cephei Sector BV-Y B4 a été confirmé comme détruit par Aegis, en laissant cinq encore opérationnels.

Aden Tanner, stratège principal anti-xeno d’Aegis, a fait une mise en garde :

« Je dois rappeler à tous les commandants que ces missions sont très dangereuses et ne peuvent pas être entreprises à la légère. Pour entrer dans un Maelstrom et voler à proximité d’un Titan, votre vaisseau doit être équipé de lanceurs de siphon caustique et de neutralisateurs d’impulsion thargoid. De l’armement AX s’avérera également utile, tout comme les torpilles à nanites des Guardians pour cibler les ventilations thermiques des Titans.

Soyez avertis que vos compétences de combat seront testées. Les contre-attaques des vaisseaux thargoids deviennent plus fréquentes à mesure que les Titans subissent des dégâts et les tourelles du vaisseau-mère sont déployées de manière plus agressive. J’aimerais voir des pilotes anti-xeno chevronnés transmettre leurs connaissances à des pilotes moins expérimentés, afin d’éviter des risques inutiles. »