Achilles Aerospace exhorte les pilotes à piller l’épave du Titan Achilles Aerospace exhorte les pilotes à piller l’épave du Titan
Post Views: 785 Des investissements intenses dans la recherche sur les voyages des Titans ont été annoncés par la division aérospatiale de la célèbre... Achilles Aerospace exhorte les pilotes à piller l’épave du Titan

Des investissements intenses dans la recherche sur les voyages des Titans ont été annoncés par la division aérospatiale de la célèbre société de robotique.

Leurs recherches se sont concentrées sur la méthode utilisée par les Titans thargoids pour voyager à des vitesses bien supérieures aux capacités technologiques actuelles de l’humanité.

Un porte-parole d’Achilles Aerospace a déclaré :

« Depuis si longtemps, les moyens de voyager dans l’espace sont contrôlés par une seule entreprise dans un monopole strict. Sous ce monopole, le progrès semble avoir totalement stagné. Mais Achilles est une société fondée sur l’itération et le raffinement de la technologie, et nous avons l’intention de faire entrer le voyage spatial dans une nouvelle ère.

Jusqu’à présent, nous nous sommes limités aux données d’observation seulement, mais ce n’est plus le cas. Les restes de Taranis sont désormais accessibles, et en son sein se trouve la composante manquante de notre travail. Nous exhortons les pilotes à s’aventurer dans l’épave du Titan détruit et à essayer d’obtenir l’un des rares composants de réacteur de Titan. Achilles Aerospace paiera généreusement pour tout ce qui est vendu à Bloch Station dans le système Ethgreze. » Les experts avertissent que le site de Taranis reste extrêmement dangereux. Les siphons caustiques doivent être équipés et des précautions doivent être prises en raison des rapports de vaisseaux thargoids actifs dans la région.