Le trésor des données de la destruction du Titan Taranis Le trésor des données de la destruction du Titan Taranis
Post Views: 791 La destruction récente du Titan Taranis a produit une quantité importante de données, et cette manne fait saliver tous les scientifiques... Le trésor des données de la destruction du Titan Taranis

La destruction récente du Titan Taranis a produit une quantité importante de données, et cette manne fait saliver tous les scientifiques de la galaxie.

Leon Banerjee, journaliste scientifique, analyse la situation pour le compte de Vox Galactica :

« Depuis leur toute première apparition, les Titans font l’objet de recherches constantes. Comprendre le fonctionnement de ces appareils relève de la plus haute priorité pour la survie de l’humanité engagée dans la guerre contre les Thargoids.

J’ai eu l’occasion de passer de nombreuses heures avec la communauté scientifique au cours de ces dernières années, et partout, du plus petit institut privé aux plus grandes corporations, j’ai observé la même angoisse, la même crainte face à notre ignorance sur les Titans.

Alors quelles réponses les restes caustiques de Taranis recèlent-ils ? Quelque chose a-t-il survécu à la destruction ? Les données récupérées sur place, une fois que l’approche de l’épave ne représentera plus un danger, se révéleront certainement extrêmement précieuses pour l’humanité. »