Avancée majeure dans le domaine des champs anti-Guardians – des modifications sont disponibles Avancée majeure dans le domaine des champs anti-Guardians – des modifications sont disponibles
Post Views: 502 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’ingénieur Ram Tah a trouvé le moyen de rendre les modules existants basés sur la technologie... Avancée majeure dans le domaine des champs anti-Guardians – des modifications sont disponibles

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’ingénieur Ram Tah a trouvé le moyen de rendre les modules existants basés sur la technologie des Guardians insensibles aux champs disruptifs des Thargoids.

Il y a quelque temps, Ram Tah avait réalisé que certaines reliques des Guardian, une fois exposées à des fréquences électromagnétiques précises, permettaient d’identifier et d’activer des amas de nanites. Ces nanites ont un effet délétère au niveau moléculaire sur les technologies des Thargoids. Plus important encore, il s’est avéré quelles n’étaient pas affectées par les champs anti-Guardian, au contraire des autres applications nées de la science de cette espèce disparue.

À l’occasion d’une conférence de presse urgente, la direction d’Aegis vient donc d’annoncer une avancée majeure dans ce domaine.

Le professeur Alba Tesreau a déclaré :

« Notre connaissance des Guardians, cet antique adversaire des Thargoids, reste très limitée. Pour autant, l’héritage de cette espèce va une nouvelle fois paver la voie à l’humanité.

Nous encourageons les pilotes à utiliser les modifications que nous sommes en train de produire afin d’exploiter tout le potentiel des puissants modules des Guardians en leur possession. Servons-nous de cet atout pour repousser la menace. Servons-nous-en pour remporter la guerre. »

Aegis a précisé que ces modifications sont maintenant accessibles dans l’atelier de Ram Tah, dans le système de Meene.