Le Titan Oya déploie une flotte d’Orthrus surprise Le Titan Oya déploie une flotte d’Orthrus surprise
Post Views: 583 Le Titan Oya a manifestement procédé au déploiement d’une vaste flotte d’Orthrus. Pire encore, ces unités se sont enfoncées dans des... Le Titan Oya déploie une flotte d’Orthrus surprise

Le Titan Oya a manifestement procédé au déploiement d’une vaste flotte d’Orthrus. Pire encore, ces unités se sont enfoncées dans des systèmes stellaires hors de leur champ d’action théorique.

Les analystes notent que les endroits visés ne semblent pas avoir d’importance particulière. S’il peut s’agir d’une nouvelle tactique, il n’est pas impossible non plus que l’on assiste là tout simplement à une réaction de panique après les revers récents.

En effet, le territoire sous le contrôle du Titan Oya n’en finit pas de se réduire devant l’assaut de la vaste armada humaine équipée d’armes et de modules AX. Sous l’impulsion de coalitions connues comme « AXI » et « XSF », ces forces reprennent du terrain aux Titans depuis un certain temps déjà. Au demeurant, elles ont joué un rôle crucial dans les campagnes qui ont abouti à la destruction de Taranis et de Leigong.

Le Cercle des Pilotes lance un avertissement à tous les pilotes indépendants qui évoluent dans les régions du cosmos où ces Orthrus sont signalés :

« Si nous arrivons à empêcher Oya de faire de nouvelles conquêtes, alors nous viendrons très probablement à bout d’un troisième Titan en l’espace de quelques semaines à peine. Nous encourageons donc tous les pilotes à traquer et éliminer tout Orthrus en train de patrouiller dans ces systèmes, afin que les groupes d’assaut thargoids n’aient pas la moindre chance d’exploiter ces têtes de pont. »