Activité des commandants Activité des commandants
Post Views: 1,530 En réponse à l’appel à une plus grande distribution de la liqueur de la célébration, les activités liées à cette liqueur... Activité des commandants

En réponse à l’appel à une plus grande distribution de la liqueur de la célébration, les activités liées à cette liqueur se sont grandement renforcées.

Plus de 30 commandants ont chargé de la liqueur pour la station Opala Romanenko. Dans LHS-3262, les commandants Waugh et Sophie-Beth ont tout les deux largement contribué au raz de marrée de liqueur dans la station Lacaille. Le commandant Sandmann à aussi fait de son mieux aider le ports de Mojo star à vider ces stocks.

Concernant les combats, le commandant Nemesis T Warlock dans son “Anaconda” à maintenant atteint le top de la liste des personne recherchée par la Fédération, et les commandants Neon Raven et Erarda ont été très occupé à déstabiliser les indépendants.

Le blocus de Freeport est toujours d’actualité et les assiegeurs doivent encore montrer de quel côté ils sont, menant nos informateurs à la conclusion que cette activité est réelement un raquette de protection entrepreneuriale plutôt qu’un écran de fumée pour une des grandes puissances. Il existe donc un risque significatif pour les assiegeants de voir la tactique de terre brulée, utilisée par les cellules “Black Ops” afin de masquer leurs activités illégales principalement en rapport avec toute ces armes de contrebande, les rattraper.