Fiançailles d’Aisling Duval avec l’ambassadeur de la Fédération ! Fiançailles d’Aisling Duval avec l’ambassadeur de la Fédération !
Post Views: 1 812 La princesse Aisling Duval vient de créer la surprise en éclaircissant la nature de sa relation avec Jordan Rochester, l’ambassadeur de... Fiançailles d’Aisling Duval avec l’ambassadeur de la Fédération !

La princesse Aisling Duval vient de créer la surprise en éclaircissant la nature de sa relation avec Jordan Rochester, l’ambassadeur de la Fédération.

Lors d’une conférence de presse dans son palais d’Emerald, la princesse, radieuse, a fait part de sa joie :

« Il est de notoriété publique que Jordan et moi nous sommes rapprochés lors de son séjour officiel. Le temps est à présent venu de vous annoncer notre mariage prochain.

Nos fiançailles, j’en suis consciente, paraîtront peu orthodoxes, voire scandaleuses. Mais l’amour ne connaît pas de frontières, voyez-vous, et Jordan et moi souhaitons justement que notre union jette un pont entre l’Empire et la Fédération. »

Le journal Federal Times a publié la réaction du futur marié, l’ambassadeur Jordan Rochester :

« Si j’ai consacré toute ma carrière à représenter la Fédération, ma rencontre avec Son Altesse, Aisling, m’a permis d’ouvrir les yeux sur le bonheur d’une existence ses côtés. Nous espérons que notre exemple ouvre la voie vers une ère de coopération nouvelle entre nos deux superpuissances. »

Parmi les réactions médiatiques, notons celle du journaliste de divertissement Solomon Helios :

« Moi qui traque à la loupe la vie amoureuse de la princesse Duval, j’étais à mille lieues d’imaginer ce rebondissement ! Aisling sera-t-elle vraiment capable d’arriver à ses fins ? Allons-nous voir un honorable citoyen de la Fédération entrer dans la famille impériale ? Quant à Arissa Lavigny-Duval et au président Hudson, partageront-ils une valse le soir du mariage, ou vont-ils tout faire pour empêcher cette union de voir le jour ? C’est que la galaxie pourrait bien en être à jamais bouleversée ! »

Ni le palais impérial ni la Maison-Blanche n’ont fait de commentaire officiel à ce jour.