Aidez les dons de Harksing à atteindre leurs destinataires Aidez les dons de Harksing à atteindre leurs destinataires
Post Views: 835 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’inventeur excentrique Harald Harksing a fait beaucoup de bruit sur Angel Station dans le système de... Aidez les dons de Harksing à atteindre leurs destinataires

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’inventeur excentrique Harald Harksing a fait beaucoup de bruit sur Angel Station dans le système de Calhuacan.

Des rapports récents suggèrent que l’entrepreneur indépendant rencontre des problèmes avec une base de données corrompue. Cela l’a empêché d’expédier son dernier lot d’inventions vers les destinations prévues. L’agitation causée par ses efforts pour résoudre le problème a apporté à la fois l’amusement et l’exaspération aux habitants du spatioport.

Lishan Abara, correspondante culturelle pour Vox Galactica, a publié un article sur Harksing :

« Les antécédents d’Harald Harksing n’ont jamais été confirmés. Ce qui est bien connu – et en effet, très médiatisé – est son envoi annuel de cadeaux inhabituels à des personnes référencées dans les articles de presse de GalNet. Ceux-ci comprennent principalement des jouets, des gadgets ou des jeux uniques que Harksing a conçus et construits lui-même, parfois sur mesure pour le destinataire.

Ceux qui reçoivent les inventions de Harksing les trouvent généralement charmantes. Le gourmet Giles Cappelleo, par exemple, était ravi par un robot de nettoyage du palais monté sur le menton. L’ambassadrice Delphine Dumont du Corps diplomatique de la Fédération rougit lorsqu’on l’interrogea sur l’ours en peluche « Furry Yuri » qui était arrivé à son bureau. Et l’archiduc Otto Lombardo-Duval a admis que ses douze petits-enfants adoraient un jeu de cartes basé sur des lignées impériales appelé « Filial Pursuit.

Harksing lui-même est toujours ravi de ces réponses positives. Il prétend souvent être un grand fan de chaque personne, les décrivant comme des « glorieux » ou des « rois dans leur domaine ». Un tel enthousiasme enfantin, associé à la nature étrange de ses créations, a fait de lui une célébrité locale en peu de temps.

Un peu cyniquement, le Tau Ceti Journal a décrit Harald Harksing comme : “Un homme d’affaires calculateur qui envoie ses prototypes à des célébrités pour obtenir de l’approbation et attirer des investisseurs.” S’il est vrai que plusieurs fabricants ont proposé des contrats pour produire en masse ses inventions moins bizarres, Harksing est plus communément considéré comme une figure joyeuse et philanthropique. »