La bataille de Mudhrid La bataille de Mudhrid
Post Views: 122 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Neo-Marlinist Order of Mudhrid et l’Epsilon Fornacis Empire Group sont entrés en conflit dans le... La bataille de Mudhrid

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Neo-Marlinist Order of Mudhrid et l’Epsilon Fornacis Empire Group sont entrés en conflit dans le système de Mudhrid.

Rassemblées à bord du méga-vaisseau Steel Majesty qu’elles utilisent comme base opérationnelle, les armées néo-marlinistes peuvent notamment compter sur leurs nombreuses cellules terroristes ayant arraché le navire aux colonies marlinistes.

Mudhrid abrite également le Sacrosanct, le méga-vaisseau de la secte du Dieu des confins, à bord duquel Theta Seven, dirigeant de facto de l’ALNM, et les survivants du Theta Group se cachaient depuis des mois avant d’en prendre le contrôle et de retenir en otage ses milliers de fidèles.

Le Neo-Marlinist Order of Mudhrid se dit prêt à offrir des batteries de missiles enzymatiques améliorées de façon unique aux contributeurs les plus actifs si certains de ses objectifs sont atteints. Le margrave Corentin Delacroix a invité ses sympathisants à prendre part à l’effort de guerre en ces termes :

« Tous ceux qui œuvrent au renversement de la dictature des Duval se doivent de venir combattre à nos côtés toutes affaires cessantes. Le néo-marlinisme n’a d’avenir que s’il est défendu par ceux qui croient en lui. »

L’Epsilon Fornacis Empire Group qui organise sa propre campagne depuis le spatioport de Payne-Scott City a quant à lui reçu le soutien du sénateur Denton Patreus sous la forme d’un appel aux armes à destination des auxiliaires de l’Empire.

Le capitaine Saskia Landau, codirigeante de l’UAA, a déclaré :

« Misant manifestement gros sur les armes enzymatiques caustiques produites par Theta Seven, l’ALNM a pris un risque considérable en concentrant ses forces pour défendre son chef. S’il parvient à rejoindre le Steel Majesty pour s’enfuir, nous continuerons à vivre sous la menace de nouvelles atrocités comparables aux attentats des Neufs Martyrs. »