Aegis enquête sur les populations disparues Aegis enquête sur les populations disparues
Post Views: 1 322 L’analyse des survivants des récents conflits et invasions thargoids a soulevé la possibilité d’enlèvements humains à une échelle colossale. Le professeur... Aegis enquête sur les populations disparues

L’analyse des survivants des récents conflits et invasions thargoids a soulevé la possibilité d’enlèvements humains à une échelle colossale.

Le professeur Alba Tesreau, à la tête d’Aegis, a fait une déclaration personnelle aux médias :

« Il y a quelques mois, j’ai été contacté par Zuri Afolayan, une analyste principale de Safeguard Interstellar. Son travail consiste à rassembler des données civiles et militaires afin de déterminer où l’aide d’urgence est la plus nécessaire. Elle a constaté des divergences constantes entre les populations enregistrées dans les systèmes occupés par les Thargoids et tous les décès confirmés, les réfugiés et les survivants perdus.

Aegis a procédé à des comparaisons détaillées des conclusions de Mme Afolayan avec d’autres sources. Cela a conduit à une conclusion inéluctable : des dizaines de millions de personnes ont disparu depuis le début de la guerre.

Il ne fait aucun doute que de nombreux décès n’ont pas été enregistrés et que beaucoup d’autres ont fui dans l’espace lointain. Mais l’apparition récente du chasseur de classe Scythe, associée aux événements survenus à bord du méga-vaisseau Dedicant, suggère qu’au moins quelques-uns ont été emmenés en captivité.

Je suis tout à fait consciente que cette déclaration peut être considérée comme alarmiste et spéculative. Mais nos xénologistes et nos stratèges étudient les implications d’un programme d’enlèvement massif par les Thargoids. Toute possibilité de retrouver ces âmes perdues sera étudiée en priorité. »

Le correspondant sur le terrain Ernesto Rios a publié ses observations via Vox Galactica :

« C’est un fait bien documenté que les vaisseaux thargoids embarquent parfois des capsules de sauvetage occupées. Mais Aegis pense désormais que les extraterrestres ne se contentent plus d’attaquer l’humanité, mais qu’ils tentent de nous capturer vivants en masse.

Qu’est-ce que nous sommes pour eux ? Des prisonniers de guerre ? De la nourriture pour leurs petits ? Du carburant pour leur technologie biomécanique ? Ou s’agit-il simplement de données mal interprétées et de rumeurs sur le champ de bataille ? Au cours de ma carrière, j’en ai entendu beaucoup, et dans ce cas précis, je prie pour que ce soit le cas. »