Home > Artefact inconnus > Actualité galactique : Les experts réagissent à l’actualité

Actualité galactique : Les experts réagissent à l’actualité

Le professeur Ishmael Palin, une sommité reconnue dans le domaine de la recherche en exobiologie, a réagi suite à une découverte d’importance. En effet, certains éléments des structures thargoids seraient toujours opérationnels.

« C’est une révélation significative, non seulement parce qu’elle nous offre un aperçu de la technologie thargoid, mais aussi, parce qu’elle confirme le lien, que nous soupçonnons depuis longtemps, entre Thargoids, artefacts et sondes inconnus. Malheureusement, nous ignorons toujours à quoi servent ces « appareils ». Reconnaissance ? Surveillance ? Cartographie ? Cela reste impossible à déterminer aujourd’hui, même si les découvertes s’enchaînent. »

Ram Tah, l’ingénieur qui supervise l’étude de la civilisation disparue dite des Gardiens, s’intéresse, quant à lui, aux rapports mentionnant des interactions entre les deux types de technologie non humaine.

« Le fait que les artefacts des Gardiens réagissent aux appareils thargoids semble indiquer que ces deux espèces se sont croisées à un moment ou à un autre. L’on ignore quasiment tout de l’histoire des Thargoids, cette hypothèse est donc tout à fait plausible. Et, étant donné la nature hostile des réactions observées, il est facile d’imaginer que les choses ne se sont pas particulièrement bien passées. »

A voir aussi

Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se …