Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Wilkes orbital dans le besoin

Opération communautaire : Wilkes orbital dans le besoin

Le, normalement pacifique, Wilkes Orbital a été l’objet d’une attention considérable ces dernières semaines. Tout d’abord, le spatioport était au centre d’une campagne visant le Blue Hand Gang du système Orulas voisin. Puis les autorités de la station ont annoncé que les capsules de survie récupérés dans l’opération contenaient le professeur Ishmael Palin et les autres membres de son équipe de recherche. Maintenant, il semble que la majorité de ceux récupérés aux mains des criminels, y compris le professeur Ishmael Palin, ont été infecté par une souche de la peste Cerberus, le pathogène mortel qui a coûté des millions de vies l’année dernière.

Le gouverneur Lawrence, administrateur principal de Wilkes Orbital, a publié une déclaration à la presse:

«La situation est préoccupante, mais il est important de faire la part des choses. À l’heure actuelle, la maladie est confinée à ceux qui ont été secourus des mains du Blue Hand Gang, il devrait donc être parfaitement possible de la contenir. l’important étant de guérir les infectés.  »

On a demandé au gouverneur Lawrence comment il entendait procéder.

« Il s’agit d’une nouvelle souche de la peste Cerberus, une que nous n’avons jamais vu auparavant, mais il semble que le thé de Heike Ceremonial, qui a été utilisé pour guérir la souche originelle de la peste, est également efficace contre cette version de la maladie. nous avons donc émis un appel d’offre ouvert pour le thé de Heike Ceremonial avec lequel nous pourrons soigner les infectés. Tout excédent de thé sera stocké en prévision d’autres épidémies, même je me dois de préciser qu’un tel scénario est extrêmement improbable.

L’appel d’offre pour le thé Heike Ceremonial débute le 17 mars 3302 et durera une semaine.

A voir aussi

Opération communautaire : La guerre dans le système Hehe

Les autorités du système Hehe signalent que les hostilités ont éclaté entre les factions Hehe …