Home > Assassinat de l'Empereur > Rapport indépendant : Jeu d’ombres

Rapport indépendant : Jeu d’ombres

Différents médias de l’espace habité ont reçu un communiqué anonyme ce matin.  » La communauté galactique est en péril, même si elle ne l’a pas encore réalisé.  » Ainsi commence le message sibyllin.

L’auteur mystérieux affirme par la suite qu’il existe une corrélation entre Core Dynamics, les destructions de l’Antares et du Starship One, l’insurrection de l’Emperor’s Dawn et les revers rencontrés dans la recherche sur les artefacts inconnus. De la même manière, il prétend qu’existe un lien non seulement entre les morts du vice-président de la Fédération Nigel Smeaton, Sean Richards, Arnold Lowe, Susan Monroe, Elaine Boyd et de l’empereur Hengist Duval, mais aussi avec les disparitions de l’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey et du professeur Ishmael Palin.

La conclusion confirme une certaine tendance, justifiée ou non, à la paranoïa :  » La plupart de ceux qui se sont essayés à associer ces événements, en apparence indépendants, ont été réduits au silence en même temps que leurs informateurs. Vous comprendrez donc que je tienne à mon anonymat. Jusqu’à présent, dans cette partie jouée dans les ombres, seuls les pions ont été exposés au regard de tous. Nous devons maintenant amener le roi au grand jour.  »

Ni la Fédération ni l’Empire ne se sont sentis dans l’obligation de faire une déclaration officielle.

Commandant Corrigendum

A voir aussi

Actualité galactique : Le retour des Thargoids

À la une de tous les médias s’affiche aujourd’hui la confirmation tant attendue par certains : …