Home > Canonn research > Rapport indépendant: Sur le chemin de la guerre et de la paix

Rapport indépendant: Sur le chemin de la guerre et de la paix

Le docteur Derthek, l’un des membres fondateurs du Canonn Interstellar Research Group, s’est lancé dans un projet ambitieux, rien de moins que la cartographie intégrale des étoiles de NGC 6357, la nébuleuse Guerre et paix.

Avant son départ, le docteur Derthek a donné une brève interview:

« J’ai étudié les artefacts inconnus, j’ai vu les balanes et j’ai réalisé la circumnavigation de la galaxie. Pourtant, les quelque 13000systèmes de NGC 6357 n’ont jamais cessé de me fasciner. Il s’agit de l’un des sites majeurs de formation d’étoiles massives à proximité de l’espace civilisé.

Je suis persuadé qu’une grande découverte y attend l’humanité, même si je n’ai encore aucune idée de ce dont il peut s’agir. Je compte donc m’y établir et y rester tant que je n’aurai pas visité l’intégralité de ces systèmes stellaires à bord de mon vaisseau, le RSV Canonn. Peut-être trouverai-je d’autres balanes ou artefacts inconnus? Peut-être aussi tomberai-je sur quelque chose d’entièrement nouveau, qui sait? »

Des centaines de scientifiques lui ont déjà témoigné tout leur soutien. De son côté, Universal Cartographics attendra sans nul doute le retour de Derthek avec une impatience certaine.

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Rapport indépendant : Le Cannon réagit à l’actualité

Suite à la confirmation de l’origine thargoid des mystérieux vaisseaux inconnus, le docteur Arcanonn du …