Rapport indépendant : Les armes personnalisées gilyanes de retour sur les marchés Rapport indépendant : Les armes personnalisées gilyanes de retour sur les marchés
Post Views: 921 La fabrication d’armes personnalisées gilyanes, considérées comme des marchandises rares et interdites dans certaines juridictions, a repris à bord de Bell... Rapport indépendant : Les armes personnalisées gilyanes de retour sur les marchés

La fabrication d’armes personnalisées gilyanes, considérées comme des marchandises rares et interdites dans certaines juridictions, a repris à bord de Bell Orbital dans le système de Gilya. Ce retournement de situation est à mettre au compte de la pression exercée par de nombreux groupes d’intérêt commerciaux, prêtres de Sacra Oculus et autres commandants indépendants membres du Cercle des pilotes.

Un porte-parole du Gilya Law Party s’est adressé à la presse :  » Le retour sur les marchés de ces objets extrêmement recherchés assure la prospérité de l’économie de haute technologie du système indépendant de Gilya.  »

Outre ces armes personnalisées, Gilya produit désormais des cellules souches et des stabilisateurs de combat. Par ailleurs, deux marchés noirs s’y épanouissent en toute discrétion.

Commandant Light Fingers – Sacra Oculus