Succès de l’opération Œil de lynx d’Aegis Succès de l’opération Œil de lynx d’Aegis
Post Views: 227 Aegis a annoncé que l’initiative Œil de lynx avait permis de tenir des forces thargoids hors des systèmes de la nébuleuse... Succès de l’opération Œil de lynx d’Aegis

Aegis a annoncé que l’initiative Œil de lynx avait permis de tenir des forces thargoids hors des systèmes de la nébuleuse des Pléiades.

Les installations de contrôle orbital Œil de lynx, déployées plus tôt dans l’année, permettent d’enregistrer les transmissions issues des systèmes connus pour abriter des sites de surface xénomorphes. Les données sont ensuite mises à disposition des pilotes indépendants.

L’amiral Aden Tanner s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée au Federal Times :

« Sans ces données de surveillance, il est évident que davantage de spatioports des Pléiades auraient essuyé des attaques et été endommagés. Pas plus tard que la semaine dernière, des incursions thargoids dans les systèmes Lwalama et Lalande 4141 ont pu être repoussées grâce aux informations récupérées par Œil de lynx.

J’en profite d’ailleurs pour exprimer ma reconnaissance aux commandants héroïques qui se sont lancés à l’assaut des Thargoids. Aegis a été créé pour protéger la galaxie et avec l’aide des courageux membres de la communauté galactique, il ne fait aucun doute que nous triompherons ! »