Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : La théorie du bal des lucioles réfutée

Rapport indépendant : La théorie du bal des lucioles réfutée

Après avoir partagé, il y a quelques semaines, le témoignage du commandant Engalo, le docteur Arcanonn est revenu sur le sujet du  » bal des lucioles  » soi-disant produit par l’interaction entre un artefact inconnu et les méta-alliages :

 » Une fois le rapport d’Engalo publié, notre équipe de scientifiques s’est mise au travail, décidée à prouver dans un sens ou dans l’autre si une interaction a bel et bien lieu. Rapidement, de nombreux commandants dont Locastan, Criosx et Engalo lui-même ont conclu que le phénomène est vraisemblablement dû au champ de distorsion enveloppant les artefacts inconnus.

Ce champ semble notamment perturber les ondes lumineuses de telle sorte que les objets à proximité semblent soudain se dupliquer. Au terme de longues observations, nous avons réalisé que les duos de ballerines scintillantes n’étaient rien d’autre qu’un effet d’optique suscité par ce phénomène. La luciole est en réalité unique.

Je tiens à féliciter les équipes pour leurs efforts et la qualité de leurs travaux. Et c’est la conscience tranquille que je supprime ce sujet de la liste de nos investigations.  »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Les experts réagissent à l’actualité

Le professeur Ishmael Palin, une sommité reconnue dans le domaine de la recherche en exobiologie, …