Arissa sauvée d’une captivité d’un an Arissa sauvée d’une captivité d’un an
Post Views: 666 L’empereur Arissa Lavigny-Duval a été retrouvée vivante après avoir été secrètement emprisonnée par la société militaire privée Darkwater Inc. L’Imperial Herald... Arissa sauvée d’une captivité d’un an

L’empereur Arissa Lavigny-Duval a été retrouvée vivante après avoir été secrètement emprisonnée par la société militaire privée Darkwater Inc.

L’Imperial Herald a publié un rapport spécial sur les événements récents :

« L’absence de l’empereur de la vie publique depuis plus d’un an a suscité de nombreuses spéculations. Le Sénat a affirmé qu’elle était protégée contre les tentatives d’assassinat par l’ALNM, et qu’il était resté en contact avec elle.

En réalité, elle était retenue en captivité par les bienfaiteurs secrets de l’ALNM. Ce groupe de sénateurs impériaux se faisait appeler les Seigneurs du rétablissement. Ils n’ont été révélés qu’après que l’UAA ait recruté des pilotes indépendants pour aider à décrypter le réseau de communication clandestin des terroristes.

Le chancelier Blaine a immédiatement ordonné à la garde impériale d’engager la bataille contre les soldats de Darkwater. Un vaisseau s’enfuyant du système Summerland a été intercepté, à bord duquel se trouvait une nacelle cryogénique contenant l’empereur elle-même. Elle a rapidement été renvoyée à Capitol et est actuellement prise en charge par l’équipe médicale du palais impérial.

La SSII a lancé une opération de sécurité en se référant aux informations de l’UAA. Celles-ci ont révélé que des groupes au sein du Sénat, de Darkwater et des renseignements impériaux ont créé un complot à long terme pour financer et renforcer l’ALNM. Les sénateurs Alberto Gereon, Karl Nerva, Ursula Torquatus et plusieurs autres ont été placés en état d’arrestation.

L’UAA a déclaré qu’elle fournira plus d’informations sous peu. »