Home > Sports > Rapport indépendant : Fin en apothéose de la première saison du Galactic Combat Championship

Rapport indépendant : Fin en apothéose de la première saison du Galactic Combat Championship

C’est sur un spectacle époustouflant que s’est achevée la première saison du Galactic Combat Championship. Tout au long de ces cinq semaines de compétition se sont opposés l’Adle’s Armada, les Blood Brothers d’Alrai, les Ronins of Amarak, Triadius, Contrail et les Balkan Intergalactic Guerrillas.

Quinze parties en trois manches se sont déroulées chaque week-end pendant toute la durée du tournoi. La finale s’est ensuite jouée lors d’une rencontre passionnante à huit contre huit devant une foule de spectateurs. Au terme de nombreuses péripéties exaltantes, de victoires arrachées ou de défaites concédées de justesse, un seul vainqueur pouvait être couronné, et c’est l’Adle’s Armada qui l’a emporté.

S’ils étaient nombreux à avoir envisagé, avant même les premières escarmouches, que l’Armada brandirait le trophée, bien peu s’attendaient à ce qu’elle ne cède aucune partie. Les dirigeants de l’Armada ont tenu à féliciter leurs pilotes qui se sont ainsi illustrés si brillamment, les commandants : Poaarctica, Breakfastmelon, Philip J Fry, Truesilver, Finegan, Memoocan, Thatdamnranga et Cosmic Booty

La seconde saison commencera bientôt. Cette fois, l’on peut s’attendre à davantage de catégories et de conditions de jeu. Quoi qu’il en soit, les inconditionnels du tournoi sont d’ores et déjà en train de placer leurs paris.

Commandant S!LK

A voir aussi

Rapport indépendant : Manifestations contre les épreuves Buckyball

Suite au lancement de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell)  » le 22 novembre, …