Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Enlèvement du commandant Salomé dans les cieux de Cemiess

Rapport indépendant : Enlèvement du commandant Salomé dans les cieux de Cemiess

Les récents articles de l’Imperial Citizen seraient-ils à l’origine d’un drame dans les cieux de Cemiess ? Nodus Cursorius, membre de la Chapterhouse Inquisition, signale en effet avoir capté l’appel de détresse du commandant Salomée des Children of Raxxla. Le navire de la malheureuse aurait été la proie de mystérieux agresseurs.

Voici le message du commandant Salomé :

 » On me tire dessus… S.O.S. ! Des identifiants impériaux ! Bande de traîtres… Les boucliers sont HS, on s’en prend plein la figure… c’est… Je savais bien que j’avais perçu son arrogance ! Comment ose-t-il… Ils se sont lancés à l’abordage, il me reste peu de temps. Informez les Children of Raxxla, je vous en supplie. Dites-leur que j’ai récupéré de nouvelles informations. La Faille, la brèche de Hawkin, le Confluent, tout est lié aux mystérieux événements des Pléiades. Ils doivent absolument être les premiers à trouver…  »

La transmission s’est interrompue sur ces derniers mots. Et Salomé, malgré une opération de recherches approfondie, demeure introuvable.

Rappelons que l’Imperial Citizen a laissé entendre que sous l’identité du commandant Salomé se dissimule nulle autre que Dame Kahina Tijani Loren. Ces éditoriaux accusaient également la sénatrice impériale de Prism d’avoir orchestré les événements ayant mené à la mort de sa famille, cela afin de s’imposer comme seule et unique héritière de la dynastie Loren.

Jaiotu

A voir aussi

Actualité galactique : Extension de la campagne du Canonn

L’appel d’offres du Canonn Interstellar Research Group, qui souhaite lancer un nouveau vaisseau de recherches, …