Corrs Toy Emporium appelle à l’aide Corrs Toy Emporium appelle à l’aide
Post Views: 1 069 *ALERTE du Cercle des pilotes* Sandra Corrs, PDG du plus grand fabricant de jouets pour enfants des systèmes principaux, lance un... Corrs Toy Emporium appelle à l’aide

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Sandra Corrs, PDG du plus grand fabricant de jouets pour enfants des systèmes principaux, lance un appel à l’aide pour les fêtes.

De nombreux parents sont coutumiers de la marque Sandra’s Workshop, le logo de la société étant apposé sur d’innombrables tablettes, suites interactives et jeux tactiles conçus pour les plus jeunes. Cependant, la saison des fêtes risque d’être compromise cette année. La récente invasion thargoid a eu un impact majeur sur la chaîne de distribution de la compagnie.

Dans un entretien avec Vox Galactica, Corrs explique :

« Nous utilisons habituellement le réseau de transport de notre partenaire, Dolph’s Routes, pour acheminer à travers tout l’espace civilisé les cadeaux destinés aux enfants sages. Cette fois-ci, ces vaisseaux ont été réquisitionnés pour soutenir l’évacuation de 63 Tauri. C’est tout à fait compréhensible, bien sûr, et je tiens à féliciter l’entreprise pour son travail remarquable. Malheureusement, nous nous retrouvons ainsi à court de traîneaux pour transporter les cadeaux, comme aurait dit mon grand-père !

J’ai bon espoir que les pilotes indépendants voleront à notre secours et distribueront les cadeaux aux enfants à temps pour qu’ils puissent profiter des fêtes. Nous proposerons bien entendu une large gamme de récompenses fabuleuses aux commandants qui nous aideront à véhiculer l’esprit des fêtes pendant cette période difficile. »

Les pilotes qui souhaitent apporter leur aide à Sandra’s Workshop peuvent récupérer des chargements de cadeaux festifs à l’avant-poste de Frost Dock, dans le système de Njambalba. Il leur suffira d’analyser la balise à l’extérieur de Frost Dock pour récupérer les informations de livraison.