Home > Denton Patreus > Opération communautaire : L’expansion de la flotte impériale

Opération communautaire : L’expansion de la flotte impériale

L’amiral Denton Patreus a révélé qu’un nouveau Majestic-Class Interdictor viendra bientôt grossir les rangs de la flotte impériale. Le formidable vaisseau sera doté d’un arsenal conséquent, dont une batterie de canons intercepteurs modulaires. La responsabilité de ce chantier repose sur les épaules du lieutenant Severin, qui a déclaré :

 » Certains ne manqueront pas de s’interroger sur la nécessité de se doter d’un tel navire. À ceux-là, j’aimerais poser une question simple : se sentent-ils véritablement en sécurité ? De nos jours, même les empereurs peuvent tomber sous les coups d’un assassin. Nous vivons une époque où nos ennemis se terrent dans les ombres et se refusent à dévoiler leur vrai visage, où trahison et mensonges rythment le passage des saisons. Alors, je vous l’assure avec ferveur, jamais n’avons-nous eu autant besoin d’une flotte robuste, forte, prête à tous les combats.  »

Et Severin de poursuivre :

 » Afin de terminer ce chantier le plus rapidement possible, nous lançons un appel d’offres pour différentes marchandises. En conséquence, nous avons autorisé à récompenser les pilotes qui effectueront des livraisons à bord de la station . Il ne me reste plus qu’à inviter tous les commandants fidèles à l’Empire à soutenir nos efforts.  »

Cette opération commencera le 21 avril 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans …