Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Le bourbier du bourbon

Opération communautaire : Le bourbier du bourbon

Dans le système d’Epsilon Indi, on murmure que des commandants indépendants seraient recrutés par United Epsilon Indi Flag dans le cadre d’une campagne appelée  » Buvons du bourbon « . L’organisation aurait obtenu des autorités locales, au cours de différentes rencontres clandestines, que le statut du bourbon indi soit revu, la boisson devant même devenir légale.

Yulia  » Needle  » Kuriakova, une porte-parole de l’organisation, soutient cette opération avec ferveur :

 » Les autorités d’Epsilon Indi interdisent la production de bourbon indi depuis près d’un an. La boisson y est même considérée comme une substance illégale. Pour faire changer d’avis les fonctionnaires de Mansfield Orbiter, et élargir leurs perspectives, nous nous proposons de leur fournir de vastes quantités de spiritueux illégaux.  »

United Epsilon Indi Flag convie donc les contrebandiers de tous bords à apporter à bord de Mansfield Orbiter, en toute discrétion, du distillé bileux de Burnham, du whisky Eranin Pearl, du Leestian Evil Juice, de la mousse de Wuthielo Ku et du gin Centauri Mega. Un marché noir temporaire permettra d’écouler ces marchandises.

La Fédération, quant à elle, considère cette opération comme criminelle et hautement préjudiciable à l’économie locale. Elle accuse même United Epsilon Indi Flag d’incitation au désordre civil. Il s’avère que des troubles ont déjà récemment ébranlé ce système stellaire : l’an dernier, au mois de novembre, un réseau de contrebande  » explosif  » avait été découvert. Cette fois-là, l’organisation criminelle avait pour nom Revolution Incorporated.

United Epsilon Indi Flag promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront des chargements de ces rares spiritueux à bord de Mansfield Orbiter, dans le système d’Epsilon Indi. Cette opération commencera le 14 avril 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Requête de la faction People’s Rakapila Progressive Party

Le système Rakapila connaissant un essor démographique important, la faction People’s Rakapila Progressive Party est …