Campagne de livraison de produits alimentaires dans Chamas Campagne de livraison de produits alimentaires dans Chamas
Post Views: 173 Les Fortunes Corsairs montent une campagne de livraison de produits alimentaires dans le système de Chamas. Ayant pour objectif d’assurer le... Campagne de livraison de produits alimentaires dans Chamas

Les Fortunes Corsairs montent une campagne de livraison de produits alimentaires dans le système de Chamas.

Ayant pour objectif d’assurer le financement du chantier d’une nouvelle base d’astéroïde, une faction proche des Corsairs organise une soirée de collecte de fonds. De nombreux élus locaux sont attendus au gala, où officieront les chefs les plus célèbres de la région.

Silas James, qui représente le conglomérat Chamash Foods, a déclaré :

« Pour une réception aussi somptueuse, il nous faut les mets les plus exquis de la boucle d’Orion interne. Nous invitons donc les coursiers à aider ce secteur de l’espace à connaître un avenir prospère. »

Les marchands indépendants sont ainsi conviés à livrer des fruits et légumes, du poisson, des céréales et de la viande synthétique à bord de Denton Dock, dans le système de Chamas.

Cette campagne durera du 15 au 21 août 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.