Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire: Au secours de Morrina

Opération communautaire: Au secours de Morrina

Opération communautaire: Au secours de Morrina

Les temps sont durs dans le système de Morrina. Les habitants ont d’abord souffert des exactions de gangs criminels, puis d’émeutes généralisées. Si une opération militaire a permis de nettoyer les cieux du système, ce dernier n’est pas ressorti indemne de cette épreuve. Aujourd’hui, de nombreux citoyens font face à des pénuries d’eau et des coupures de courant.

Confronté aux ravages de la guerre et à cette crise humanitaire, le Spinward Marches Alliance Concern se met aujourd’hui en quête de biens de première nécessité. L’organisation lance un appel d’offres pour des médicaments simples, des purificateurs d’eau et des générateurs. Naturellement, les pilotes qui se présenteront avec ces marchandises à bord de Beaumont Doc seront largement dédommagés pour leurs efforts.

Au nom du groupe, les commandants Saool et Dennehy ont publié un communiqué:

« La guerre a trop longtemps embrasé les cieux de Morrina. Certes, la communauté galactique est intervenue pour neutraliser les criminels qui terrorisaient la population. Et, de son côté, le Spinward Marches Alliance Concern a commencé à réparer les dégâts subis par l’infrastructure du système et à restaurer l’alimentation de la face cachée de Morrina3, la planète en rotation synchrone. Mais l’on a toujours un besoin vital de fournitures supplémentaires pour rétablir la situation. »

Cette opération commencera le 28avril 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …