Home > Buckyball racing > Rapport indépendant : Buckyball Presents Heavy Metal Megadeth

Rapport indépendant : Buckyball Presents Heavy Metal Megadeth

Suite au succès de l’événement ‘ Total Recall 2 ‘ , la Fédération des pilotes a demandé au Buckyball Racing Club de l’aider à enquêter sur un problème de sécurité urgent.

Depuis le début de l’année, la Fédération des pilotes a constaté une forte augmentation du nombre de débarquements sur les planètes à haute gravité. Pour évaluer si les propulseurs des vaisseaux nécessitent une augmentation de puissance, l’organisation a demandé au Buckyball Racing Club d’organiser un événement qui pousse les vaisseaux à leur limites lors des atterrissages à haute gravité.

dans ce but, le club Buckyball Racing invite les pilotes à se rassembler à Cook Gateway dans le système Medzistha. Après avoir quitté Cook Gateway, les pilotes doivent effectuer un saut d’hyperespace vers Omicron Capricorni B, atterrir sur la planète A4 – n’importe où – et retourner à Cook Gateway.

Les pilotes sont avertis que Omicron Capricorni B A 4 a une gravité de surface de 4g, donc une extrême prudence devrait être exercée lors de la sortie de l’orbite de croisière

L’événement se déroulera à partir de 00.00 UTC le 6 Septembre jusqu’à 23.59 UTC le 11 Septembre.

Commander Markzx59

A voir aussi

Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball

Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like …