Les colonies marlinistes reçoivent des réserves de nourriture d’urgence Les colonies marlinistes reçoivent des réserves de nourriture d’urgence
Post Views: 80 *Alerte du Cercle des pilotes* D’importantes quantités de marchandises alimentaires ont été livrées aux colonies marlinistes. Plusieurs livraisons de viande, poisson,... Les colonies marlinistes reçoivent des réserves de nourriture d’urgence

*Alerte du Cercle des pilotes*

D’importantes quantités de marchandises alimentaires ont été livrées aux colonies marlinistes.

Plusieurs livraisons de viande, poisson, fruits et légumes, et céréales ont été transportés à Stillman Hub. Des messages de remerciement ont été diffusés de toutes les factions marlinistes, qui ont distribué ces produits essentiels dans les huit systèmes colonisés.

La faction Free Marlinists of Carinae a également remis des reçus de prime pour les vaisseaux recherchés, afin de protéger les livraisons. Les pilotes participants peuvent désormais récupérer leurs récompenses à Stillman Hub dans le système HIP 22550.

Dans les actualités liées, le premier parlement marliniste a été élu démocratiquement. Le Dr Jenna Fairfax, respectée dirigeante de la communauté, a été choisie par un vote public majoritaire afin d’être la Première ministre. Dans un discours public, elle a déclaré :

« Nous n’avons pas choisi de suivre cette voie, mais notre peuple a transformé l’idéologie de Marlin Duval en une société républicaine fonctionnelle. Maintenant que nous sommes des membres entièrement indépendants de la communauté galactique, nous pouvons rembourser ceux qui nous ont aidés à survivre en offrant des réductions sur les marchandises et en établissant des échanges réguliers. »