Home > Alliance > Opération communautaire : Nourrir la nébuleuse Californie

Opération communautaire : Nourrir la nébuleuse Californie

Spinward Marches Alliance Concern a annoncé vouloir construire un centre agricole dans le système Synuefai LX-R d5-28. L’objectif avoué est de pouvoir ravitailler les avant-postes de l’Alliance et du Turner Research Group établis dans la nébuleuse Californie.

En conséquence, l’organisation invite la communauté galactique à livrer des chargements de marchandises (systèmes enrichissement sols, moissonneuses et dispositifs d’autofabrication) à bord de Hansford’s Landing, dans le système BD+22 4939. Les commandants participant à cette campagne seront généreusement récompensés.

Saool Aledon, l’un des responsables de Spinward Marches, s’est exprimé à ce sujet :

« Le ravitaillement de ces avant-postes très éloignés des mondes centraux représente à l’évidence un véritable défi logistique. Nous souhaitons donc mettre notre expertise au service de l’Alliance et soutenir ses efforts dans la nébuleuse Californie. À cette fin, nous espérons pouvoir compter sur l’aide de la communauté galactique. »

Cette opération commencera le 9 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Les dirigeants galactiques condamnent l’INRA

Alors que d’autres avant-postes de l’INRA ont été découverts, l’empereur Arissa Lavigny-Duval et le premier …