Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : La Fédération entame l’analyse des débris

Actualité galactique : La Fédération entame l’analyse des débris

Ces derniers jours, des centaines de pilotes se sont lancés à la recherche de traces du Starship One, le vaisseau présidentiel disparu en mai 3301. Les recherches sont organisées en parallèle par deux groupes distincts : , qui agit au nom du président Zachary Hudson, et , une organisation qui reste, à ce jour, voilée de mystère.

La Fédération a annoncé aujourd’hui avoir déjà reçu une quantité importante de débris. Le président Hudson s’est félicité du succès de cette opération :

 » J’aimerais remercier la communauté galactique qui participe avec enthousiasme à la recherche du Starship One. Des milliers de tonnes de débris ont été livrées à l’avant-poste de recherches fédéral de la station , où nous allons à présent procéder à une analyse spectrale détaillée. Je souhaite également rappeler à l’organisation , dont j’ignore pourquoi elle s’intéresse au Starship One, que la Fédération déteste que l’on mette le nez dans ses affaires.  »

Bien qu’ayant proposé des conditions financières plus avantageuses, le groupe n’a apparemment reçu qu’un volume limité de débris spatiaux. Suite à cet échec cuisant, on pourrait bien ne jamais savoir ce qui a pu le pousser à prendre une telle initiative.

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …