La rivalité entre deux fabricants d’ordinateur s’intensifie La rivalité entre deux fabricants d’ordinateur s’intensifie
Post Views: 322 Lors d’une conférence de presse, Maddox Hurd, propriétaire d’Herculean Machines, a balayé d’un revers de la main les efforts de Supratech,... La rivalité entre deux fabricants d’ordinateur s’intensifie

Lors d’une conférence de presse, Maddox Hurd, propriétaire d’Herculean Machines, a balayé d’un revers de la main les efforts de Supratech, une société rivale. Rappelons que les deux entreprises développent actuellement des prototypes d’ordinateur.

Interrogé à propos du Torc, produit très attendu de Supratech, M. Hurd n’a pas mâché ses mots :

« Si Herculean n’a jamais pris la peine de développer des appareils portables, c’est pour une bonne raison : c’est une idée absurde ! Je parie un million de crédits que ces gadgets de pacotille ne tiendront pas la route et que leurs hologrammes ne fonctionneront qu’à moitié.

Pour une technologie solide et fiable, il vous faut le Duradrive. Croyez-moi, notre système résistera à tout, vous pourrez le malmener à loisir ! »

Le PDG de Supratech, Scorpio DeVorrow, a répondu :

« Il est regrettable que les visionnaires de génie soient si souvent dénigrés par des individus à l’imagination limitée. Nous proposons une approche élégante et révolutionnaire à l’ordinateur personnel, non une brique de caoutchouc affublée d’un écran. Je sais que le public fera le bon choix. »

Les prototypes du Torc et du Duradrive seront présentés lors de la Rackham Ultratech Expo, le 3 octobre prochain.