Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de l’opération antipiraterie

Actualité galactique : Fin de l’opération antipiraterie

Les autorités du système Slink’s Eye se sont félicitées du succès de leur opération visant à contrer les pirates sévissant dans la région. En effet, la communauté galactique s’est fortement mobilisée, et des centaines de pilotes ont participé à la campagne, en s’en prenant aux forbans ou en livrant des chargements de protections réactives destinés à améliorer l’efficacité des forces de sécurité locales.

Jaylon Hart, responsable de la sécurité locale, a présenté ses remerciements :

 » Il y a de sacrés pilotes parmi mes gars, mais on n’avait tout simplement pas les ressources nécessaires pour faire face à une crise d’une telle ampleur. En nous ravitaillant en matériel essentiel et en nous aidant au combat, la communauté galactique a joué un rôle de premier plan dans la protection des honnêtes citoyens du système Slink’s Eye. Notre gratitude est acquise à tous ces commandants ainsi qu’à la faction Revolutionary Slink’s Eye Liberals.  »

Les pilotes ayant contribué au succès de cette opération peuvent désormais obtenir leurs récompenses à bord de la station Kelleam Ring.

A voir aussi

Actualité galactique : De mystérieuses attaques

De mystérieuses attaques ont été signalées dans le système de Maia, où plusieurs témoins affirment …