Le meurtre de Fazia Silva classé sans suite Le meurtre de Fazia Silva classé sans suite
Post Views: 54 L’enquête sur la mort de la candidate à l’élection présidentielle de l’Alliance, Fazia Silva, a été classée sans suite. Aucune interpellation... Le meurtre de Fazia Silva classé sans suite

L’enquête sur la mort de la candidate à l’élection présidentielle de l’Alliance, Fazia Silva, a été classée sans suite. Aucune interpellation n’a eu lieu.

L’inspecteur Erin Sangster, d’Interpol, a tenu une conférence de presse :

« Il s’agit bel et bien d’un homicide, nos conclusions sont formelles et officielles. Le recours à une neurotoxine sophistiquée et la neutralisation de la sécurité à bord de Hume Orbital laissent à penser que ce crime est l’œuvre d’un ou plusieurs assassins professionnels.

Nous nous sommes penchés sur toutes les pistes possibles, mais malheureusement, nous n’avons pu identifier aucun suspect. Nous sommes donc dans l’obligation de clore nos investigations. »

Le président Gibson Kincaid n’a pas manqué de réagir :

« À l’évidence, en abattant Mme Siva, l’on cherchait aussi à porter un coup fatal à notre belle démocratie. Je ne connaîtrai le repos tant que ces ennemis de l’Alliance n’auront eu à rendre compte de leurs actes atroces. »

L’empire corporatiste de la défunte est désormais passé sous le contrôle de sa sœur, Tashmira Silva.