Home > Colonia > Rapport indépendant : Le Convoi des transporteurs de Noël

Rapport indépendant : Le Convoi des transporteurs de Noël

Le Colonia Citizens Network invite la galaxie à venir en aide à la jeune communauté de Colonia en livrant les denrées alimentaires et équipements qui lui sont nécessaires, et en assurant le transport de nouveaux pionniers. L’on parle ici de l’un des plus grands convois de fret de l’histoire de l’humanité.

Le Convoi des transporteurs de Noël larguera les amarres le 2 décembre 3302. Après avoir fait étape dans chacun des avant-postes qui forment la  » Route de Colonia « , il arrivera dans la nébuleuse aux alentours de la première semaine de janvier. Près de 150 pilotes se sont déjà engagés à participer à l’aventure.

L’Earth Defense Fleet, la 9th Legion, l’Iridium Wing, SEPP et le Prismatic Imperium ont tous promis de fournir une escorte armée pendant toute la durée du voyage.

Dalilah William, qui réside à bord de Colonia Hub, a déclaré :

 » Nous souffrons toujours de nombreuses pénuries, le genre de produits essentiels qui sont tenus pour acquis dans les systèmes centraux. Nous appelons donc marchands et transporteurs à se joindre au Convoi. Nous serons également très reconnaissants envers les pilotes de combat qui veilleront à la sécurité de ces courageux transporteurs.  »

Souvarine

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la sixième campagne de colonisation de Colonia

La sixième opération d’immigration dans la nébuleuse Colonia s’est achevée sur un succès retentissant. Dans …