Home > Indépendant > Opération communautaire : Un nouveau spatioport envisagé dans le système LHS 3447

Opération communautaire : Un nouveau spatioport envisagé dans le système LHS 3447

LHS 3447 est un lieu familier pour de nombreux pilotes indépendants. Le système est en effet souvent choisi comme point de départ par les débutants désireux de se lancer dans une carrière de négociant, de chasseur de primes ou d’explorateur. Pour autant, ils sont tout aussi nombreux à se plaindre des difficultés d’accès, certes relatives, des spatioports du système.

En association avec LHS 3447 Dynamic and Co, le Cercle des pilotes vient d’annoncer qu’il entendait résoudre ce problème en lançant la construction sur place d’un nouveau spatioport de type Orbis. Un porte-parole de l’organisation a précisé que la structure tournera en orbite autour de LHS 3447 B 1 a, ce qui renforcera d’autant plus son attrait pour les mineurs qui exploitent la ceinture d’astéroïdes LHS 3447 AB.

 » La première raison d’être du Cercle des pilotes, c’est d’assurer un avenir toujours plus prometteur à ceux qui mènent la grande marche en avant de l’humanité. En sus des retombées positives sur l’économie locale, ce nouveau spatioport offrira aux jeunes pilotes un précieux nouveau centre de commerce et de ravitaillement.  »

Le chantier du spatioport, baptisé Bluford Orbital, commencera le 25 février et durera deux semaines. Les pilotes souhaitant participer à la première phase de l’opération sont invités à livrer des chargements de métaux sur Lawson Orbital, dans LHS 3447.

A voir aussi

Actualité galactique : Lancement d’une initiative commune aux trois superpuissances

Plusieurs programmes voués à rassembler des informations sur les Thargoids ont vu le jour ces …