Home > Aegis > Opération communautaire : Troisième campagne d’Aegis

Opération communautaire : Troisième campagne d’Aegis

Aegis vient d’annoncer le lancement de la troisième phase de son programme voué à contrer la menace xénomorphe. À nouveau en quête de matériaux thargoids, l’organisation en appelle une fois de plus à la communauté galactique.

Alors que la campagne commence, le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche au sein d’Aegis, a publié le communiqué suivant :

« Nous sommes confrontés à un ennemi technologiquement supérieur, il nous faut compenser ce déséquilibre au plus vite. Afin de paramétrer la technologie et de tester son efficacité, nous avons toutefois besoin de vastes quantités de matériaux thargoids pour le moindre appareil. »

Cette initiative a reçu le soutien financier de la faction Wyrd Jet Power Industries. L’organisation promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons (échantillon de tissu thargoid – Cyclops, microcontrôleurs et explosifs) à bord de la station Vonarburg Co-operative, dans le système Wyrd.

Cette opération commencera le 5 octobre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Les dirigeants galactiques condamnent l’INRA

Alors que d’autres avant-postes de l’INRA ont été découverts, l’empereur Arissa Lavigny-Duval et le premier …