L’Or Crystalin de Sothis L’Or Crystalin de Sothis
Post Views: 811 Des scientifiques de Newholm Station dans le système Sothis, ont fait une annonce surprenante – La découverte d’un nouveau métal.Le matériau,... L’Or Crystalin de Sothis

Des scientifiques de Newholm Station dans le système Sothis, ont fait une annonce surprenante – La découverte d’un nouveau métal.Le matériau, appelé Or Crystalin de Sothis, est produit en exposant l’or ordinaire aux bouches thermales qui recouvrent les fonds marins des planètes Sothis A5 et Sothis A6 – ou plus précisément au gaz sous-marin émis par ces geysers sous-marins. La transformation moléculaire de l’or n’est pas encore entièrement compris, mais les scientifiques affirment que le métal résultant est absoluement unique.

Étant donné la nature récente de la découverte, les scientifiques de la station de Newholm n’ont pas encore trouvé d’applications pour L’Or Crystalin de Sothis, mais espèrent trouver des applications utiles pour le matériau. Ils offrent également aux pilotes entreprenants et aux explorateurs l’occasion de gagner une quantité de ce rare matériel en livrant de l’or à la station de Newholm dans le système Sothis, ce qui permettra aux scientifiques de produire plus d’Or Crystalin de Sothis et d’effectuer d’autres tests.