Home > Colonia > Opération communautaire : Opération « Dervish tourneur »

Opération communautaire : Opération « Dervish tourneur »

La GalCop Colonial Defence Commission monte une campagne afin de doter le système d’Ogmar d’un nouveau spatioport Coriolis. L’opération « Dervish tourneur » est destinée à faciliter le développement de la région de Colonia.

Lou Brady, porte-parole de l’organisation, a fourni quelques détails complémentaires :

« Ce nouveau spatioport augmentera notre capacité d’accueil. Il s’imposera comme un centre de production de biens de haute technologie et pourra recevoir des vaisseaux de taille imposante. Il constituera donc une plateforme de lancement idéale pour de nombreuses futures activités dans ce secteur de la galaxie. »

En conséquence, la GalCop Colonial Defence Commission lance un appel d’offres pour des chargements de processeurs atmosphériques, composites MMC, indium, tantale et unités de refroidissement. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Dervish Platform, dans le système d’Ogmar, seront généreusement récompensés.

Cette opération commencera le 14 décembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’envol du Dionysus

Sirius Inc. a dévoilé son projet de construction d’un méga-vaisseau consacré aux opérations de vol …