Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : La culture de l’indépendance

Opération communautaire : La culture de l’indépendance

Poussée hors de son système d’origine par le conflit entre la Fédération et l’Empire, la famille S’jett a fondé le Kuun-Lan, une nouvelle faction indépendante, sous les cieux plus cléments de HIP 104292.

Le Kuun-Lan vole depuis de succès en succès. Toutefois, si son nouveau domaine est devenu le paradis des mineurs et des négociants, il est loin d’être autosuffisant sur le plan alimentaire. L’organisation, qui souhaite voir naître un réseau agricole d’importance dans le système de HIP 104292, en appelle donc à la communauté galactique.

Les pilotes qui effectueront des livraisons de processeurs atmosphériques, moissonneuses, systèmes d’enrichissement des sols, auto-bâtisseurs, systèmes de surveillance animale et systèmes aquaponiques seront généreusement récompensés pour leurs efforts.

Un porte-parole du groupe a fourni quelques détails complémentaires :

« Nous espérons que la communauté galactique répondra à notre appel et nous aidera à pérenniser notre indépendance. Si nous arrivons à mener cette campagne à bien, nous serons en mesure d’améliorer les conditions de vie de millions de personnes. »

Cette opération commencera le 5 octobre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Campagne des Secret Billionaires

Confrontés à une hausse importante du nombre de criminels opérant dans leur secteur de la …