Home > Fédération > Opération communautaire : La bataille de Maia se poursuit

Opération communautaire : La bataille de Maia se poursuit

Il y a deux semaines éclatait un confit opposant Ant Hill Mob et Pleiades Resource Enterprise dans le système de Maia. Cet affrontement entre factions antagonistes cachait cependant une réalité bien plus sinistre. Plusieurs sources ont en effet affirmé que Pleiades Resource Enterprise a agi sur ordres directs d’officiers de la Fédération cherchant à s’arroger le contrôle de Maia.

Le conflit a été d’autant plus intense que des commandants du Cercle des pilotes ont rejoint les rangs des deux belligérants. Au bout de plusieurs jours de combats intenses, l’organisation fédérale a réussi à prendre le dessus et à s’implanter durablement dans le système contesté.

La guerre, pourtant, semble bien loin d’être terminée. L’on signale à présent que Ant Hill Mob serait sur le point de lancer une contre-attaque, avec pour objectif de bouter son ennemi hors de ce secteur de l’espace.

L’organisation invite la communauté galactique à participer aux deux phases de son opération. En sus de cibler les chasseurs de Pleiades Resource Enterprise, Ant Hill Mob appelle les pilotes à livrer des armes militaires aux forces de sécurité locales qui participeront, elles aussi, à la bataille.

Les commandants s’impliquant dans l’opération seront généreusement récompensés.

La campagne débutera le 10 novembre 3302 et se poursuivra pendant une semaine.

A voir aussi

Actualité galactique : Spéculations après la découverte d’un vaisseau thargoid

La découverte d’un nouveau vaisseau xénomorphe dans le système de HIP 17125 passionne nombre des …