Home > Artefact inconnus > Actualité galactique : Ishmael Palin part pour Maia b1ba

Actualité galactique : Ishmael Palin part pour Maia b1ba

Cela fait plusieurs semaines que le professeur Ishmael Palin, le scientifique étudiant les artefacts inconnus, a demandé de l’aide pour établir un nouvel avant-poste de recherche sur Maia b1ba. L’appel a été accueilli avec enthousiasme par la communauté galactique, entraînant un énorme afflux de livraisons à Obsidian Orbital, la base d’opérations du professeur Palin. Mais depuis lors, il n’y a eu aucune nouvelle sur la nouvelle base de recherche, incitant certains à se demander si elle verrait finalement le jour.

Dans une déclaration publiée aujourd’hui, le professeur Palin a expliqué les raisons du contre-temps, et a rassuré le public sur l’avancée de la base de recherche:

«Je sais que la communauté galactique est désireuse de démêler le mystère des artefacts inconnus. Le fait est que mon équipe et moi avons été absorbés par nos récentes recouvertes sur les UA et les méta-alliages. Je peux assurer au public, cependant, que le nouvel avant-poste de recherche va entrer en fonction – en fait, mon équipe et moi partirons pour Maia b1ba très prochainement.  »

Le vaisseaux du professeur, transportant du matériel de recherche précieux, devrait décoller dans les prochaines 24 heures.

 

A voir aussi

Actualité galactique : Le retour des Thargoids

À la une de tous les médias s’affiche aujourd’hui la confirmation tant attendue par certains : …