Home > Disparition de l’Antares > Rapport indépendant : Remonter la piste

Rapport indépendant : Remonter la piste

Cornelius Gendymion, enquêteur impérial, a contacté le Prism Herald pour réagir aux allégations de Jacob Harris, qui accuse des agents de l’Empire d’être responsables de la destruction du Starship One.

 » Les enquêtes menées par Elaine Boyd auraient-elles déjà été oubliées de ses concitoyens ? L’on devrait pourtant se souvenir que la journaliste du Federal Times avait découvert des faits troublants avant de se  »suicider ». Les morts suspectes d’individus mêlés aux deux dossiers, à savoir les disparitions de l’Antares et du Starship One, en constituent un bel exemple. Boyd avait aussi exhumé l’enquête officieuse menée par le vice-président Nigel Smeaton sur le sort du flamboyant vaisseau de ligne. Et elle avait conclu à son assassinat.

Les citoyens fédéraux ne se rappelleraient-ils pas non plus que George Fallside, éminent membre du Congrès, avait apparemment eu connaissance de la mort de Smeaton avant le reste de la galaxie ? Alors, si Jacob Harris souhaite traquer les saboteurs du Starship One, il ferait mieux, à mon avis, d’entamer son enquête au sein de la Fédération, voire dans les milieux liés à Core Dynamics.  »

Commandant Corrigendum | Loren’s Legion

A voir aussi

Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans …