Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : Le docteur Arcanonn en appelle à toutes les bonnes volontésp

Rapport indépendant : Le docteur Arcanonn en appelle à toutes les bonnes volontésp

Jusqu’à présent, malgré tous les efforts déployés par les équipes du docteur Arcanonn, l’image transmise par les sondes inconnues garde tout son mystère. Le célèbre scientifique du Canonn Interstellar Research Group n’en reste pas moins persuadé que les étranges reliques recèlent bien des secrets. Mais pour en avoir le cœur net, il lui en faudrait un stock suffisant.

 » Il n’y a guère qu’à bord des vaisseaux des convois militaires fédéraux opérant dans les systèmes de Ross 47, G 99-49, Wolf 294 et Wolf 504 qu’il est actuellement possible de récupérer des sondes.

À l’évidence, si la Marine la Fédération sait pertinemment où dénicher ces étranges objets, elle n’est pas prête à partager ses découvertes. Nous allons donc devoir déterminer leurs origines nous-mêmes.

Les artefacts inconnus se trouvant dans une sphère d’un rayon d’environ 135 à 150 années-lumière autour Merope, nous avons des raisons de penser que les sondes obéissent à une logique plus ou moins similaire. Elles pourraient même apparaître dans la même région de l’espace. Il nous semble également probable qu’à l’image des artefacts inconnus, des sources de signal anormal puissent mener jusqu’à elles.

Ainsi, amis commandants, je vous invite à soutenir la science et à mettre un terme à ce monopole fédéral. Ce pourrait bien être la mission la plus importante que vous entreprendrez de toute votre carrière.  »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …