Home > Aegis > Opération communautaire : Quatrième campagne d’Aegis

Opération communautaire : Quatrième campagne d’Aegis

La campagne menée par Aegis pour lutter contre la menace thargoid vient d’entrer dans sa quatrième phase. Une fois de plus, l’organisation soutenue par les trois superpuissances s’est assuré le soutien financier d’un partenaire commercial et a lancé un appel d’offres pour des marchandises diverses.

Alors que la campagne débute, le Federal Times a interviewé Elvira Martuuk. Au nombre des ingénieurs indépendants travaillant actuellement pour Aegis, celle-ci a été chargée de superviser cette nouvelle étape de l’opération. Elle déclare :

« La capacité des Thargoids à neutraliser nos vaisseaux constitue l’une de leurs armes les plus redoutables. Je me penche sur la question depuis plusieurs semaines et j’ai mis au point un appareil qui, je l’espère, nous protégera de leur champ incapacitant. »

La faction Khun Independent Governance promet de récompenser les pilotes qui livreront des chargements de marchandises essentielles (échantillon de tissu thargoid – Cyclops, coltan et béryllium) à bord de la station Cremona Prospect, dans le système Khun.

Cette opération commencera le 12 octobre et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …