Home > Colonia > Opération communautaire : Le développement de la communauté de Colonia

Opération communautaire : Le développement de la communauté de Colonia

Le Colonia Council, l’organisme responsable de l’administration du système de Colonia, organise actuellement une campagne visant à développer l’infrastructure et les capacités de production de la région. Cette initiative a pour but de faciliter la vie de cette communauté naissante et de paver la voie à la colonisation future de l’ensemble de la nébuleuse.

Un porte-parole du Council a précisé quelque peu la nature de cette opération :

 » Colonia se développe à toute allure, et nous devons nous assurer que nous serons en mesure de pourvoir aux besoins de nos citoyens, d’autant plus que le lancement d’une opération officielle de colonisation est imminent.

La communauté galactique s’est déjà beaucoup investie au service de la colonie, mais pour passer à l’étape suivante, notre société doit pouvoir s’appuyer sur des infrastructures de qualité.  »

Le Colonia Council cherche donc à obtenir du palladium issu de gisements de métaux, nécessaire au futur chantier. L’organisation promet aussi de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de Jaques Station, dans le système de Colonia.

La campagne débutera le 20 octobre 3302 et se poursuivra pendant deux semaines.

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …