Home > Archon Delaine > Opération communautaire : La bataille de Daramo

Opération communautaire : La bataille de Daramo

Sous contrôle fédéral, le système de Daramo suscite la convoitise simultanée de forces impériales et d’unités indépendantes fidèles au roi pirate Archon Delaine.

La Fédération n’étant évidemment pas prête à capituler aussi aisément, l’amiral Yorke de la flotte fédérale a affirmé :

 » Le système de Daramo possède une importance stratégique incontestable pour la Fédération, nous ne l’abandonnerons pas sans lutter bec et ongles. Nous appelons donc tous les commandants fédéraux à prendre les armes : leur intervention rapide est cruciale !  »

L’Empire, comme l’on pouvait s’y attendre, n’est pas demeuré en reste. Le lieutenant Severin de la flotte impériale s’est exprimé à son tour :

 » Pour le bien des citoyens de Daramo, il est crucial d’établir l’ordre impérial dans ce système au plus tôt. Nous ne pouvons plus laisser ces malheureux souffrir ainsi sous le joug fédéral.  »

La faction Independents of Daramo organisera les opérations au nom de la Fédération, tandis que c’est le groupe Vaka Citizens of Tradition qui supervisera la campagne impériale. Les deux rivaux prévoient une campagne d’une semaine débutant officiellement le 23 juin 3302.

A voir aussi

Opération communautaire : La tension monte dans le système de Colonia

Plusieurs avant-postes non autorisés ont récemment été signalés dans le système de Eol Prou Lw-L …