Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : La mise à niveau de la flotte présidentielle remise en question

Rapport indépendant : La mise à niveau de la flotte présidentielle remise en question

Après la retraite récente du dernier Narwhal Saud Kruger de la flotte présidentielle, les critiques de l’administration d’Hudson ont commenté la décision de faire usage de deux croiseurs de bataille Core Dynamics de classe Farragut comme navires de transport présidentiels.

Dans une interview accordée au Federal Times, la députée Kristine Lasky a déclaré: «Ce ne sont pas des navires de la classe industrielle qui peuvent être achetés sur le marché, ce sont des croiseurs de combat (les plus massifs de la flotte Federale. Le fait que le president entend faire usage de deux de ces navires est un détail qui va sérieusement concerner les contribuables.  »

«Est-il nécessaire que le président déploie un groupe de combat chaque fois qu’il rend visite à un dignitaire étranger? Quel message envoie-t-il aux autres chefs d’État? cela ressemble moins à une question de sécurité qu’à une démonstration de puissance!

La députée Lasky a annoncé qu’elle demandera au Service Comptable de la Federation d’enquêter sur les coûts d’acquisition et de déploiement pour les contribuables et de proposer une mesure de limitation d’utilisation de ces Vaisseaux à une poignée d’occasions par années fiscales.

Commander Driggers

Commander Driggers

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de l’initiative du Cercle des pilotes

Le Cercle des pilotes a annoncé le succès de sa campagne de nettoyage des cieux …