Home > Alliance > Freelance Report: Garder un oeil sur l’expansion navale

Freelance Report: Garder un oeil sur l’expansion navale

Dans le talk-show populaire indépendant «Affaires d’Etat», l’analyste politique Walter Astoria a défendu la construction récente d’un nouvel avant-poste de l’Alliance tout en exprimant son inquiétude sur l’expansion navale fédérale et impériale.

 » Qui se soucie de savoir si le nouvel avant-poste de l’Alliance est un poste d’écoute? La Fédération et l’Empire construisent des capital ships, et ils se sentent menacés par un avant-poste?  »

 » Les chantiers navals fédéraux ont fonctionné à leur maximum depuis l’élection du président Hudson. Depuis lors, la seule action navale remarquable de la Fédération a été à Kausalya contre l’Emperor’s Dawn  »

 » Il est peut être moins troublant de voir l’Empire reconstituer ses forces, compte tenu de sa campagne prolongée contre l’Emperor’s Dawn, mais un nouveau groupe de bataille construit autour d’un nouveau Majestic est clairement une tentative de maintenir le statu quo.  »

 » Rétrospectivement – il n’y a pas beaucoup d’exemples de courses à l’armement qui cultivent la paix et la compréhension mutuelle.
Ce n’est pas de bonne augure.  »

Commander Corrigendum

A voir aussi

Opération communautaire : Nourrir la nébuleuse Californie

Spinward Marches Alliance Concern a annoncé vouloir construire un centre agricole dans le système Synuefai …