Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : Le Dr Arcanonn répond a la demande de méta-alliages.

Rapport indépendant : Le Dr Arcanonn répond a la demande de méta-alliages.

Répondant à la demande d’exportation de méta-alliages vers les stations connaissant des problèmes techniques, le Dr Arcanonn du Canonn Interstellar Research Group a publié une déclaration:

« Beaucoup d’équipes du Canonn Interstellar Research Group ont déjà commencé à collectionner des méta-alliages, certains le font depuis plusieurs jours, mais une chose me dérange: la communauté a soigneusement collecté et expédié des milliers de tonnes de méta-alliages à Obsidian Orbital pour le Professeur Palin: qu’en ont ils fait? Les équipes d’ingénierie d’Obsidian Orbital ne les ont quand même pas toutes utilisées? »

« J’exhorte le personnel d’Obsidian Orbital à nous aider en libérant le stock de méta-alliages qui reste sur le marché des matières premières. Une fois que l’offre existante sera épuisée, nous retournerons dans les sites de Barnacle pour en collecter davantage. »

« Puisque l’une des stations concernées est dans mon système d’origine, je suis aussi motivé que tout le monde pour faire face à ces dysfonctionnements. Il semble que nous ayons les moyens de régler le problème, alors faisons-le. »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …