Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Les Formidine Rifters appellent à l’aide

Rapport indépendant : Les Formidine Rifters appellent à l’aide

Les Formidine Rifters forment une coalition hétéroclite et improbable d’explorateurs aux origines, allégeances et histoires variées, des aventuriers qui ont su oublier leurs différends et unir leurs forces au nom d’un objectif commun. Depuis plusieurs mois, cette bande travaille main dans la main afin de cartographier la région comprise entre les deux bras galactiques les plus éloignés, juste au-delà des nébuleuses du Cœur et de l’Âme.

Le commandant Finn McMillan de l’Earth Expeditionary Fleet, l’un des nombreux Rifters à se consacrer à cette entreprise titanesque, vient de s’adresser à la communauté galactique :

 » Nous aimerions inviter tous les explorateurs qui ont à cœur de repousser les frontières de la connaissance humaine à nous rejoindre dans les profondeurs de la faille Formidine. Nous avons des raisons de penser qu’au-delà du bras galactique se cache un mystère à même de bouleverser notre perspective de l’univers. Mais nous n’avons pas d’effectifs suffisants pour le débusquer.  »

Jaiotu

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne du Harma Silver Cartel

Un porte-parole du Harma Silver Cartel s’est réjoui du succès remporté par l’appel d’offres de …